Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Le Pin Creux.. Un centre équestre de Willow Creek, où les chevaux sont supers, et ou plusieurs petits groupes d'amis existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ · Cours particulier · ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · Cours particulier · ] Empty
MessageSujet: [ · Cours particulier · ]   [ · Cours particulier · ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:42

Max laissa les portes ouvertures, puis posa quelques barres au sol, sortit 2 chandeliers et 4 cubes. Puis, il attendit ses 2 cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · Cours particulier · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · Cours particulier · ]   [ · Cours particulier · ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:47

Arriva avec Patch le poney me suivait docilement.Nous avions fiere alure!
Je lui fit faire un tours de piste au pas puis l'arretta au milieu.Je resangla et desendit les etrillers.

-Bonjour Max!!

J'arriva en compagnie de Prancer.La jument marchait vite!!Et je ne voulait pas.Je m'aretta et me mit un peu en dessous de son epaule.La jument s'arreta et je repartit tranquillement.Elle comprit et je la caressa.Je lui fit faire un tours de piste et l'arretta au milieu.Je la resangla et baissa les etrilers.
-Bonjour Max!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · Cours particulier · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · Cours particulier · ]   [ · Cours particulier · ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

- Bonjour vous deux ! Vous ressanglez bien, vous montez, puis vous me faite une bonne détente au pas et au trot en faisant des figures de manège, Marie tu peux t'aider en regardant Phil, et des transitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ · Cours particulier · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · Cours particulier · ]   [ · Cours particulier · ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ · Cours particulier · ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 06/12/06 cours G1 ]
» [ 06/12/06 cours G4/5 ]
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: [ Côté entraînements ] :: [ Manège ]-
Sauter vers: