Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Le Pin Creux.. Un centre équestre de Willow Creek, où les chevaux sont supers, et ou plusieurs petits groupes d'amis existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothée

Dorothée


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
[Galop] : 6
Date d'inscription : 25/01/2014

A la campagne Empty
MessageSujet: A la campagne   A la campagne Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:36

Dorothée arriva au galop avec son cheval Hugo et Hugo hennis car il voulait un peux galoper sans Dorothée mais Dorothée ne voulais pas le laisser partir tous seul. Non ! Hugo vient ici ! Hugo ne l'écoute pas mais Dorothée fonça vers Hugo pour le rattraper et elle attrapa Hugo et elle lui parle.Tu ne peux pas ! Hugo hennis. Bah dis donc pourquoi tu fais sa ? Tu a vu quelque chose ou tu veux jouer ? Hugo hennis car il voulait jouer.Dorothée courait dans la campagne pour jouer un peux avec son cheval. Une fois que Dorothée était fatiguer elle se mettais sur sa couverture . Elle voyais Lisa arriver Coucou Dorothée Coucou Lisa Tu fais quoi ici avec Hugo dis Lisa Bien je vien faire une balade avec Hugo Ha d'accord Smile Bon je dois te laisser Tu n'a pas vu Carole par hasard ? Si je l'ai vu mais elle était avec Stef. Lisa cour pour aller rechercher Carole et Stef

Dorothée rentra dans la carriere

Rendez vous dans la carriere
Revenir en haut Aller en bas
 
A la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: [ Côté entraînements ] :: [ Chemin de balade ]-
Sauter vers: