Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Le Pin Creux.. Un centre équestre de Willow Creek, où les chevaux sont supers, et ou plusieurs petits groupes d'amis existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Teddy [ Cheval de Phil ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:59

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Teddy

Teddy est plutôt speed et nerveux, mais avec Phil, il sait se montrer calme et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:40

Phil arriva vers la box de son cheval adore:
-Salut Teddy!!Ca vas ce matin??
Il caressa l'etalon sur le chanfrin,rentra dans le box et posa sa boite de pansage sur le cote.
Il en sortit ses brosses et son cure pied puis fit un pansage complet a son etalon:
-Voila mon grand t'est tout beau!!
Il partit chercher le matos de l'etalon a la sellerie et le posa sur la porte du box.
Phil passa son bras par desus le chanfrin de l'etalon et lui proposa le mors.
L'etalon ouvra la geule et avalie le mors sans rechigner!
Je deposa son tapis noir sur le dos et placit sur ses jambes des bandes assortient.
Revenir en haut Aller en bas
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:01

[ HJ : Un cheval n'a pas de gueule, mais une bouche.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:04

[HG:Mince c'est vraix!!Je suis en(train de revise mon Galop3 mais je suis pas capable de savoir ca lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01

Lisa posa le seau de Teddy, puis continua sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04

Phil:

Arriva dans le box de Teddy:
-Salut mon grand!!Ca vas??
Il lui fit un pansage complet puis lui cura les pieds.Il partit a la sellerie puis revint avec des affaires de l'etalon plein les bras.
Phil lui mit son filet puis posa son magnifique tapis noir sur le dos de l'etalon.Il posa sa selle puis sangla l'etalon.
Il posa des Gutres,protges boulets et cloches sur les mambres puis passa les renes par dessus l'encolure.
Il mit sa bombe prit sa cravache
--Direction le manege
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:47

[ HJ : Pour que ça soit plus clair, met pas gras pour tes deux persos, met par exemple, un en italique et l'autre en gars stp ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

06/12/06


Carole arriva devant le box de Teddy, elle posa son matériel à côté.
- Coucou Teddy ! Aujourd'hui, je te monte !
Elle prit son licol et entra dans le box, elle le mit à Teddy et le sortit du box, elle l'attacha devant son box.
- Je vais te panser !
Elle ouvre sa boîte et le panse avec : l'étrille, le bouchon, la brosse douce, le cure pieds, le peigne à crins, l'éponge et l'épousette.
- Voilà !
Elle ferma sa boîte et partit chercher l'harnachament de Teddy, elle revint et lui mit : les guêtres, protège boulets et cloches rouge, le tapis rouge, l'amortisseur moumoutte, la selle mixte, le collier de chasse et le filet à muserolle croisé avec pad blanc.
- Voilà, au manège maintenant !
Elle mit sa bombe, prit sa cravache, déttacha Teddy et l'emmèna au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

Carole revint après le cours, elle mit le licol de Teddy en collier. Elle posa sa cravache, enlèva sa bombe et la posa. Puis elle enlèva le filet de Teddy et lui mit son licol normalement, elle alla ranger le filet dans la sellerie et revint, elle enlèva le collier de chasse, la selle, l'amortisseur et le tapis, elle alla tout ranger dans la sellerie et revint, elle enlèva les guêtres, les protèges - boulets et les cloches, puis elle alla tout ranger et revint.
- Voilà, je vais te panser !
Carole ouvrit sa boîte puis elle pansa Teddy : elle le bouchonna, le brossa avec la brosse douce, lui cura les sabots, lui peigna les crins, lui épongea les yeux, les naseaux, la comissûre des lèvres et les orifices naturelles, elle l'épousetta et lui graissa les sabots.
- Voilà !
Elle ferma sa boîte, puis elle partit dans la sellerie et revint avec la couverture et les bandes de repos de Teddy, elle lui mit la couverture puis les bandes. Elle le déttacha et le mit dans son box, elle enlèva son licol et le rangea, puis elle lui fit un bisous.
- J'y vais !
Elle lui donna une carotte, sortit de son box et ferma la porte, elle prit son matériel et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Empty
MessageSujet: Re: Box de Teddy [ Cheval de Phil ]   Box de Teddy [ Cheval de Phil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Teddy [ Cheval de Phil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Belle [ Cheval de Stéphanie ]
» Box d'Hugo [ Cheval de Dorothèe ]
» Box de Bert [ Cheval de David ]
» Box de Magoo [ Cheval de Brittney ]
» Box de Starlight [ Cheval de Carole ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: [ Côté écurie ] :: [ Ecurie des chevaux ]-
Sauter vers: