Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Le Pin Creux.. Un centre équestre de Willow Creek, où les chevaux sont supers, et ou plusieurs petits groupes d'amis existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ · 04/12/06 · ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

Max entra dans le manège. Il ouvrit les portes, puis plaça quelques barres au sol, puis s'assit sur la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

Carole arriva en tenant Star', elle entra dans le manège.
- Re coucou Max !
Elle sourit et fit faire un tour de piste en main à Star', puis elle l'emmèna au milieu et passa les rênes par dessus la tête. Elle ressangla et descendit les étriers, puis elle étira les antérieurs de Star'.
- Je peux monter ?
Dit - elle en se tournant vers Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:18

- Vas-y, montes !

Max descendit de la balustrade, puis s'approcha du cheval. Il caressa l'hongre, puis attendit que Carole monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:20

Carole raccourcit les rênes, elle mit son pied gauche à l'étrier et se hissa, elle s'assit et règla ses étriers. Puis elle réjusta ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Max Regnery
Admin
Max Regnery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:27

Max flatta l'hongre, puis s'éloigna.

Il passa un peu plus loin derrière le cheval. Il vit ce dernier partir en coup de cul.

- Oh là Starlight !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-reole.forumactif.com
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:30

Carole se redressa et lui lèva la tête sans s'accrocher à sa bouche.
- Oh ... Oh ...
Carole le mit sur un grand cercle qu'elle rapetissait au fur et à mesure, Star' se remit au trot puis au pas, Carole le caressa et le laissa marcher rênes longues.
- Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:19

J'arriva au manege avec cheval:
Hugo
Il portait un magnifque tapis et j'avais protege ses memebres avec des guetres et proteges boulets.
-Bonjour Max!!Salut Carole
-Je peut monter
Je caressa l'etalon en atendant la reponce puis je le resengla.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens




Féminin
Nombre de messages : 20
[Galop] : Galop 5
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:22

Vanessa arriva dans le manège, elle s'appuya sur une barre et attendit que le cours commence pour regarder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacunas-forever.skyblog.com
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:29

- Salut Phil !
Carole sourit.

[ HJ : Je vais faire Max ^^ ! ]

- Bien Carole, tu as bien réagit !
Max alla au milieu du manège et vu Phil.
- Bonjour Phil ! Oui, vas-y ! Bon, vous pouvez commencer à dettendre au pas !
Max sourit.


Carole reprit ses rênes petit à petit, puis elle commença à faire des transitions pour bien réveiller Star', elle essaya d'avoir toujours la même position : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens




Féminin
Nombre de messages : 20
[Galop] : Galop 5
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:31

Nessa regarda avec attention Carole, elle trouvait qu'elle se débrouillait bien. Elle souria en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacunas-forever.skyblog.com
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32

J'arrive et je m'assied sur les tribunes.
"Salut Carole!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:41

Je sourit a Carole puis a Max.Je reprit mes renes et exerca une legere pression de molet puis le cheval partit imediatement.Je lui flata l'encolure puis entretenit mon pas.Tout en retstant tonic et fit faire a l'etalon quelques figures de maneges simples.Je fit attention a ma position et me forca a rester bien droites les talons vers le bas comme me l'avait toujour dit Max.Je fit faire a l'etalon des transition du pas a l'arret puis de l'arret au pas allonges.
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:44

Carole passa devant les tribunes.
- Salut Steph' !
Elle lui sourit, puis fit faire des figures de manèges sans changement de main à Star', en essayant d'avoir la même position : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ... Et bien sûr, Carole essaye de garder Star' aux ordres.
- Bien !
Elle le caressa, puis elle changea de main par une demi volte, elle refit des transitions et des figures de manège en essayant d'avoir la même position : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ... Et en gardant Star' aux ordres.


- Bonjour Stephanie !
Max sourit et regarda Carole.
- Bien, mais Star' te vole la fin de tes voltes à chaques fois !


- D'accords !
Carole fit faire une volte à Star', cette fois en faisant bien une belle volte en revenant au même point que le commencement.

- Génial !
Max sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:46

"Super Caro'!"
sourit et descendit de mon perchoir
"Max, je peut venir monter un cheval? Pas Belle elle a bien travailler hier!"
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:51

- Eh bien, as - tu fais une tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:53

- Eh mais ... Tu es sûr que tu as bien lus la fiche de répartitions des chevaux ? Je crois me souvenir que tu y es ... Et tu monte Comanche !

- Oui, c'est ça ! J'viens de m'en souvenir !
Renchérit Carole en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:58

Phil continua de faire attention a sa position et garda l'etalon a ses ordres.Je fit de belles voltes rondes et des diagonales.Et faisant attention a ne pas en manger un bout.Je regardait la ou j'allait et continua mes trasition.L'etalon commencait a trepigner:
Il voulait se defouler.
Je demanda alors a Max:
-On peut troter??
Je me redressait pour empecher l'etalon de partir au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:02

"ah bon? je monte le Lundi?"
rit
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:04

- Avant de trotter, tu vas dettendre au pas à l'autre main ! Carole, tu peux trotter !
Max sourit.


Carole serra ses molets.
- Troootter !
Star' partit au trot, Carole le caressa et se mit au trot enlevé sur le bon diagonal. Carole commença à faire des transitions en essayant d'avoir la meilleure position possible : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle quand elle s'assoit, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ... Et bien sûr, Carole essaye de garder Star' aux ordres et en le caressant et lui parlant.
- Voilàà !
Puis elle lui fit faire des figures de manège en essayant d'avoir la meilleure position possible : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle quand elle s'assoit, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ... Et bien sûr, Carole essaye de garder Star' aux ordres et en le caressant et lui parlant.
- Biien !
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:06

Stephanie Lake a écrit:
"ah bon? je monte le Lundi?"
rit

- Eh bien, pas tout le temps, mais aujourd'hui oui ! C'est Déborah* qui a fait les fiches !

[ HJ : Personne ne la joue, mais c'est pas pour ça qu'on doit pas parler d'elle Razz ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

(ouais!)
Je suis partit chercher Comanche et revient avec tout beau tout propre et bien préparé. Attend que les chevaux passe pour me mettre à l'arret au milieu de la carrière. Je ressangle et me mets en selle, règle mes étriers en faisant marcher Comanche au milieu de la carrière, une fois prête je prend mes renes correctement et détend Comanche au pas en faisant des figures de manège.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Marsten/Marie Couedo

Phil Marsten/Marie Couedo


Nombre de messages : 70
[Galop] : Galop6/Galop1
Date d'inscription : 03/12/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

Decus Phil repondit:
-...Ok...
Il fit changer de main l'etalon puis fit la meme chose qu'a l'autre main et s'efforcant d'avoir une bonne position.Je lui fit faire des voltes diagonales,doubles,demi volte renverse...J'essayait d'etre prcit et de regarder devant moi.Les talons vers le bas et les bras prependiculaire a mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:14

Regarde Phil
*Il a pas à être décu! La détente est la partie la plus importante dans le travail du cheval!*
Change de main et travaille au pas
Revenir en haut Aller en bas
Carole/Mme Reg'/Laura
Admin
Carole/Mme Reg'/Laura


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
[Galop] : [ C : Galop 5] [Mme R : Galop 7] [L : Galop 1]
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

- Stephanie, a ton niveau, tu devrais mettre des enrênements ! et commencer par des transitions !
Max sourit.


Carole changea de main par une demi volte renversée et fit des transitions puis des figures de manèges en essayant d'avoir une bonne position : Talons descendus, regard où elle va, jambes dans l'alignement du corps, dos ni courbé ni arrondis, bien calée dans la selle quand elle s'assoit, articulations souples mais pas molles, ongles au ciel, tout les doigts sur les rênes, les mains ni trop écartées ni pas assez, les aides au contact ect ... Et bien sûr, Carole essaye de garder Star' aux ordres et en le caressant et lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Lake

Stephanie Lake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:17

[HJ: Désolé moi et les enrenements! je connait rien on en utilise pas à mon centre!]

Place l'hongre puis le laissa allonger l'encolure. Fait des transitions montante et descendante dans l'allure et entre allure, arret pas, pas arret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ · 04/12/06 · ] Empty
MessageSujet: Re: [ · 04/12/06 · ]   [ · 04/12/06 · ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ · 04/12/06 · ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: [ Côté entraînements ] :: [ Manège ]-
Sauter vers: